Le relooking dentaire parfait

 

 

River 8 est une solution révolutionnaire, indolore et absolument abordable aux dents décolorées, endommagées, tachées ou mal alignées.

 

Cette toute nouvelle technologie de facettes en porcelaine transforme radicalement la dentisterie cosmétique dans le monde entier et permet d'obtenir une blancheur durable sans blanchiment.

 

Vous en avez assez de blanchir continuellement vos dents sans aucun résultat durable ? Les facettes River8 vous garantissent des dents blanches en permanence et parfaitement alignées, pour un sourire éclatant et magnifique !

Ultraminces, légèrement translucides, super résistantes Les facettes River8 sont ultrafines (0,2 – 0,5 mm), légèrement translucides et super résistantes. Elles sont fabriquées en céramique IPS E-max, la céramique vendue par Ivoclar Vivadent, leader international du marché.

 

L'une des caractéristiques majeures de cette céramique réside dans sa résistance à la flexion, allant de 360 à 400 MPa. A l’instar des facettes sur-mesure GlamSmile, ces facettes sont conçues par CAD/CAM et fabriquées dans le respect des normes de qualité les plus strictes.

 

 

33 Smile Boxes

Les facettes River8 sont présentées dans des « Smile Boxes ». Chaque boîte contient une série de huit facettes, permettant de couvrir la zone visible de l'arc supérieur ou inférieur de la dentition. Les Smile Boxes pour l'arc supérieur sont disponibles en trois tailles, trois formes et trois teintes. Les Smile Boxes pour l'arc inférieur sont disponibles en trois teintes, deux tailles et une forme. Vous disposez donc d'une fourchette de 264 options pour répondre parfaitement aux attentes de vos patients.

Ultraminces

 

Légèrement translucides

 

Super résistantes

FOR DENTISTS

dentist brochure

patient brochure

download

clinical procedure

PROCEDURE

Le plus large choix de facettes instantanées

Les facettes River8 permettent de résoudre de nombreux problèmes esthétiques, y compris la décoloration, les défauts de l'émail et les désalignements mineurs.

 

Elles peuvent être posées pour refermer un diastème ou pour donner une taille plus adéquate à des dents trop petites. Vous trouverez aisément des facettes de remplacement dans notre large gamme.

 

Avec trois formes, tailles et teintes différentes pour la mâchoire supérieure et une forme, deux tailles et trois teintes pour la mâchoire inférieure, les 264 facettes River8, permettant de couvrir les 8 dents supérieures et les 8 dents inférieures, offrent le plus large choix de "facettes instantanées". Une solution optimale pour personnaliser le sourire de vos patients.

BOXES

RIVER8

Zuiderlaan 1-3

B-9000 Gent - Belgium

 

T: +32 (0)9 241 58 80

info@rivereight.com

Biotech Dental

305, Allées de Craponne

13 300 Salon de Provence - France

Tél. : +33 (0)4 90 44 60 60
Fax : +33 (0)4 90 44 60 61

info@biotech-dental.com

The perfect smile makeover

 

 

River 8 is a revolutionary, painless, and truly affordable porcelain veneer solution for discolored, damaged, stained or misaligned teeth.

 

This latest porcelain veneers technology is radically transforming cosmetic dentistry worldwide, achieving a whitening result that lasts without bleaching.

 

Tired of repeating whitenings over and over again without a satisfying lasting result? River8 veneers make sure you have a permanent white smile ánd a perfectly aligned dentition, giving you not only a white but also a beautiful smile!

 

 

River8 veneers are ultrathin (0.2 – 0.5 mm), low translucent and super strong thanks to the porcelain used to fabricate the veneers: IPS E-max porcelain from the renowned international leader Ivoclar Vivadent.

 

One of the exceptional characteristics of this ceramic is its flexural strength of 360 to 400 MPa. Like the well known GlamSmile custom veneers, these veneers are CAD/CAM designed and manufactured to ensure consistent high quality.

 

33 Smile Boxes

River8 veneers come in Smile Boxes, each containing a set of eight veneers to cover the smile zone of an upper or lower arch. Smile Boxes for upper arches are available in three sizes, three shapes and three shades. Smile Boxes for lower arches are available in three shades, two sizes and one shape. That gives you a full range of 264 veneer options to perfectly match your patients' expectations.

ultrathin

 

low translucent

 

super strong

FOR DENTISTS

dentist brochure

patient brochure

download

clinical procedure

PROCEDURE

Largest instant veneer assortment

River8 veneers solve many aesthetic problems, including discoloration, enamel defects and minor misalignments.

 

They can be applied to close diastema or lengthen the front teeth. You can also quickly find replacement veneers in the broad veneer collection.

 

With three different shapes, sizes and shades for the upper teeth and one shape, two sizes and three shades for the lower teeth, covering the perfect  smile zone of eight upper teeth and eight lower teeth, with 264 veneers River8 has the largest “Instant Veneer” assortment worldwide. This ensures maximum results for customizing your patients’ smiles.

BOXES

RIVER8

Zuiderlaan 1-3

B-9000 Gent - Belgium

 

T: +32 (0)9 241 58 80

info@rivereight.com

Biotech Dental

305, Allées de Craponne

13 300 Salon de Provence - France

Tél. : +33 (0)4 90 44 60 60
Fax : +33 (0)4 90 44 60 61

info@biotech-dental.com